Exigences pour préserver la qualité de la zone 5 (villa)

6. Où se renseigner pour tout complément sur un dossier ?

Pour déposer une demande d'autorisation de construire ?

Adressez-vous à l'office des autorisations de construire

Rue David-Dufour 5
1205 Genève
Adresse postale
Case postale 22
1211 Genève 8
Tél: +41 22 546 64 00
E-mail : infoac@etat.ge.ch


Heures d'ouverture des guichets
Lundi au vendredi: 09h00 - 12h00

Le guichet de l’OAC est ouvert au 4ème étage, rue David-Dufour 5, aux heures indiquées ci-dessus pour le dépôt des dossiers d’autorisations de construire (DD, DP, etc.). Vous pouvez continuer à déposer numériquement des dossiers en APA, DD, M.

Pour du conseil ou pour des consultations qui requièrent un examen des plans avec un architecte LCI de l'OAC, un inspecteur de la Police du Feu ou le responsable de la CA, vous pouvez vous adresser aux collaborateurs par email à infoac@etat.ge.ch.

Merci de votre compréhension.

Pour une question concernant la zone villa ou les plans directeurs communaux ?

Adressez-vous à l'office de l'urbanisme

Rue David-Dufour 5
1205 Genève
Adresse postale
Case postale 224
1211 Genève 8
Tél: +41 22 546 73 10
E-mail : urbanisme@etat.ge.ch


Heures d'ouverture des guichets
Nous accueillons le public pour les questions relatives aux procédures (enquêtes publiques, procédures d'opposition de plans d'affectation) du lundi au vendredi entre 9h et 12h.

Vous pouvez également consulter l'information disponible en ligne ou nous contacter par courriel (urbanisme@etat.ge.ch) ou par téléphone (022 546 73 00 entre 9h et 12h et 14h et 16h).

Dernière modification
14 janvier 2022
Cette page vous a-t-elle aidé ?