2. Savoir si un subside m'a été attribué
Toute personne qui a droit à un subside reçoit une attestation à son domicile. Cette attestation doit obligatoirement être conservée.
Si vous ne retrouvez plus votre attestation :
- Consultez e-démarches : pour obtenir un compte e-démarches vous pouvez vous inscrire maintenant pour bénéficier du catalogue complet des prestations en ligne. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec le SAM pour créer un compte avec l'aide d'un membre de notre équipe. Vous pourrez ainsi imprimer une attestation depuis votre domicile.
- Vous pouvez également consulter votre relevé de primes que vous transmet votre assureur.
Contacter le SAM par écrit :
Service de l'assurance-maladie
Route de Frontenex 62
1207 Genève
Route de Frontenex 62
1207 Genève
ou par téléphone :
Permanence téléphonique générale
Tél. 022 546 19 00
Du lundi au vendredi : 9h00 -12h00 | 13h30-16h00
En raison du grand nombre d'appels, il est actuellement difficile d'atteindre le service de l'assurance-maladie. Nous vous recommandons d'envoyer votre demande par courrier postal.