2. Savoir si un subside m'a été attribué

Toute personne qui a droit à un subside reçoit une attestation à son domicile. Cette attestation doit obligatoirement être conservée.

 

Si vous ne retrouvez plus votre attestation :

  1. Consultez e-démarches : pour obtenir un compte e-démarches vous pouvez vous inscrire maintenant pour bénéficier du catalogue complet des prestations en ligne. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec le SAM pour créer un compte avec l'aide d'un membre de notre équipe. Vous pourrez ainsi imprimer une attestation depuis votre domicile.
  2. Vous pouvez également consulter votre relevé de primes que vous transmet votre assureur.

 

Contacter le SAM par écrit  :

Service de l'assurance-maladie
Route de Frontenex 62
1207 Genève

 

Ou par téléphone :

Permanence téléphonique générale
Tél. 022 546 19 00
Du lundi au vendredi : 9h00 -12h00 | 13h30-16h00

En raison du grand nombre d'appels, il est actuellement difficile d'atteindre le service de l'assurance-maladie. Nous vous recommandons d'envoyer votre demande par courrier postal.

Avez-vous un commentaire sur cette page?

Actualité

Partagez cette page