1. L'essentiel en bref
La e-Correspondance fiscale vous permet de recevoir les courriers de l'administration fiscale sans papier, au format électronique. Ce service vous alerte par email et SMS dès qu'un nouveau courrier est disponible dans votre espace e-démarches fiscales.
Activez dès maintenant la e-Correspondance!
Tous les courriers envoyés depuis le 24 novembre 2022 prennent en compte la e-Correspondance (consulter la liste des courriers envoyés par la e-Correspondance).
Si vous n'êtes pas abonné, vous continuerez à recevoir tous vos courriers fiscaux par la poste au format papier.
Si vous étiez inscrit à l'ancien service "Ma correspondance" avec IncaMail, vous devez activer la e-Correspondance pour continuer à recevoir vos courriers au format électronique.
Pour le moment, seules les personnes physiques peuvent accéder à la e-Correspondance. L'extension de ce service aux personnes morales et aux mandataires est prévue courant 2024.
Pour qui
Toute personne contribuable à Genève
Conditions
Avoir un compte e-démarches vérifié pour les particuliers
Prix
Gratuit