Prolongation de l'alerte canicule: levée de l’obligation de se rendre à l’école jusqu'au vendredi 26 juin pour les élèves de 1P et de 2P
Le département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse (DIP) continue à mettre en œuvre une série de mesures dans tous les établissements scolaires du canton, à la suite de la prolongation de l'alerte canicule par le service du médecin cantonal (SMC). Face à cette situation, la sécurité et le bien-être des élèves ainsi que du personnel enseignant et des équipes encadrantes dans les établissements scolaires de tous niveaux est la principale préoccupation du département.