Mon espace e-démarches
1. L'essentiel en bref
Mon espace e-démarches est un environnement privé et sécurisé, similaire à un espace e-banking, qui vous permet de suivre et de conserver vos démarches avec l'administration cantonale.
Pour qui
Mon espace e-démarches est ouvert aux personnes qui travaillent ou habitent à Genève, âgées de plus de 16 ans.
Il n'est pas encore disponible pour les entreprises.
Quoi
Mon espace e-démarches est hébergé sur les serveurs de l'Etat de Genève. Les informations qui s'y trouvent sont traitées de manière confidentielles et ne sont pas accessibles par des tiers.
Pour quoi
Mon espace e-démarches vous permet de:
- voir l'avancement de vos demandes (e-démarches) auprès de l'administration cantonale;
- consulter les réponses de l'administration;
- recevoir un e-mail lors des grandes étapes de votre demande.
Voici la liste des e-démarches actuellement disponibles dans Mon espace e-démarches.
Comment
Si vous avez un compte e-démarches, vous avez automatiquement accès à Mon espace e-démarches.
Quand
Vous recevrez de nouveaux documents et informations dans votre espace e-démarches à chaque fois que vous aurez effectué une e-démarche ou commandé un document.
Conditions
Pour utiliser Mon espace e-démarches, vous devez:
- avoir un compte e-démarches;
- avoir validé les conditions générales d'utilisation de Mon espace e-démarches.
Prix
Mon espace e-démarches est gratuit.
Nous contacter
En cas de questions, n'hésitez pas à contacter notre support technique.