2. Comment obtenir les renseignements souhaités ?

Vous pouvez effectuer votre demande de renseignements:

1. directement en ligne

En remplissant le formulaire suivant et en payant directement en ligne.

Pour les établissements enregistrés disposant d'un compte "entreprise e-démarches", en utilisant le formulaire suivant  qui leur est réservé, une facturation mensuelle sera établie en vue du paiement.

2. par courriel ou par courrier:

En retournant le formulaire S de Demande de renseignements complété, les éventuels justificatifs démontrant un intérêt légitime ou prépondérant pour les demandes concernant des renseignements transmis sous conditions, ainsi que la preuve du paiement de l'émolument.

Office cantonal de la population et des migrations
Case postale 2652
1211 Genève 2

courriel: attestation.ocpm@etat.ge.ch

Les entreprises, administrations, études ou régies qui sont amenées à rechercher régulièrement une adresse ou des renseignements ont la possibilité de créer un compte "entreprise" spécifique qui leur permet d'effectuer leurs demandes de renseignements en ligne et de payer par facture mensuelle. Pour cela, il est nécessaire de disposer d'un compte e-démarches entreprises, puis demander l'accès à la prestation "demande de renseignements" en transmettant l'identifiant e-démarche de l'entreprise (GE-XXX), ainsi que l'adresse de facturation, par courriel à attestation.ocpm@etat.ge.ch. Vous recevrez ensuite une confirmation d'inscription.

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