Obtenir des renseignements sur une personne établie à Genève

2. Comment obtenir les renseignements souhaités ?

Vous pouvez effectuer votre demande de renseignements:

1. directement en ligne

En remplissant le formulaire suivant et en payant directement en ligne.

Pour les établissements enregistrés disposant d'un compte "entreprise e-démarches", en utilisant le formulaire suivant  qui leur est réservé, une facturation mensuelle sera établie en vue du paiement.

2. par courriel ou par courrier:

En retournant le formulaire S de Demande de renseignements complété, les éventuels justificatifs démontrant un intérêt légitime ou prépondérant pour les demandes concernant des renseignements transmis sous conditions, ainsi que la preuve du paiement de l'émolument.

Office cantonal de la population et des migrations
Case postale 2652
1211 Genève 2

courriel: attestation.ocpm@etat.ge.ch

Les entreprises, administrations, études ou régies qui sont amenées à rechercher régulièrement une adresse ou des renseignements ont la possibilité de créer un compte-client entreprise spécifique qui leur permet d'effectuer leurs demandes de renseignements en ligne et de payer par facture mensuelle. Pour bénéficier des avantages d'un compte client, il suffit de remplir le formulaire en ligne suivant: Demande de création d'un compte client

 

Les entreprises, administrations, études ou régies disposant d'un compte e-démarches peuvent accéder au récapitulatif de leurs demandes en ligne sur la page suivante: https://ge.ch/ocpdemanderenseignement/plateforme

Dernière modification
22 octobre 2020
Vos questions ou remarques nous aideront à améliorer le site.