Compte client pour entreprise - OCPM

Qui peut bénéficier d'un compte client entreprise ?

Seules les entreprises disposant déjà d'un compte e-démarches peuvent créer un compte client auprès de l'OCPM.

Les entreprises qui ne disposent pas encore de compte e-démarche peuvent s'inscrire en ligne: https://ge.ch/ginapartners_public/inscription-pm/identification

https://www.ge.ch/document/guide-e-demarches-entreprises

 
Quels sont les avantages d'un compte client entreprise ?

Les entreprises disposant d'un compte client auprès de l'OCPM bénéficient des avantages d'un paiement sur facture établi mensuellement. Elles n'ont dès lors pas besoin de payer chaque prestation au moyen d'une carte de crédit.

En outre, elles reçoivent chaque mois un récapitulatif des demandes effectuées en ligne.

 
Quelles sont les prestations accessibles par le biais d'un compte client entreprise ?

Les titulaires de compte client peuvent bénéficier d'un paiement sur facture pour les prestations suivantes:

 
Comment créer un compte client entreprise?

  1. Vous connecter à votre compte e-démarches entreprises
  2. Demander votre accès au service en ligne "Population" en cliquant sur l'icône "punaise" figurant à gauche des prestations offertes par l'office cantonal de la population et des migrations

Vous recevrez un email de confirmation une fois votre compte activé.

En cas de problème technique, nous vous invitons à contacter le service support technique des e-démarches: téléphone 0840 235 235 (prix d'un appel local) ou e-mail e-demarches@etat.ge.ch.

Dernière modification
22 juin 2021
Vos remarques nous aideront à améliorer le site.