Pour qui
Les entreprises qui souhaitent bénéficier d'un paiement sur facture établi mensuellement pour leurs demandes auprès de l'OCPM.
Quoi
Le paiement sur facture est disponible pour les prestations suivantes:
Conditions
L'entreprise doit déjà avoir un compte e-démarches.
Délai
En principe, le délai d'activation du compte est d'une semaine et le gestionnaire de l'organisation reçoit une confirmation par courriel.
En cas de problème technique, nous vous invitons à contacter le service support technique des e-démarches: téléphone 0840 235 235 (prix d'un appel local) ou e-mail e-demarches@etat.ge.ch.
Réponses aux questions fréquentes
Est-il possible d'attribuer des accès utilisateurs aux collaborateurs de mon entreprise ?
Oui. Il est possible d'attribuer des accès différenciés aux collaborateurs de votre entreprise. La marche à suivre est décrite dans le guide e-démarches pour entreprise.
Pourquoi suis-je redirigé vers le paiement par carte alors que j'effectue une demande depuis mon espace e-démarches entreprise ?
La prestation n'a pas été activée ou les droits ne vous ont pas été attribués.
Est-il possible de créer un mandat ?
Non. La création de mandat n'est pas possible pour les prestations délivrées par notre office.
Est-il possible d'obtenir des factures séparées pour différentes filiales ou agences ?
Non. Pour obtenir des factures séparées pour chaque filiale ou agence, il convient de créer un compte e-démarches entreprises pour chacune d'elle. Toutefois, le nom de la raison sociale figure sur le récapitulatif pour chaque demande.
Est-il possible d'obtenir une facture pour chaque demande ?
Non. Le paiement en ligne par carte répond déjà à ce besoin.
Qui contacter en cas de double facturation / modification d'adresse de facturation / rappel ou demande de remboursement ?
Pour tout problème ou question en lien avec la facturation, il convient de vous adresser par courriel au service financier de notre office: finance.ocpm@etat.ge.ch