En cas d'accident à l'école, que faire?

2. Activer l'assurance scolaire

En cas d'accident à l'école ou sur le chemin direct de l'école pour toute manifestation organisée par le département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse (DIP), vous devez:

  1. avertir l'enseignant ou le secrétariat de l'école
    -> l'école remplit le formulaire et le transmet par mail à l'assurance-accident scolaire;
  2. annoncer l'accident à votre caisse-maladie privée;
  3. envoyer une copie du décompte final des prestations de votre caisse-maladie en mentionnant les nom et prénom de votre enfant, la date de l'accident, le numéro de la police d'assurance scolaire (n° T10.3.391.639), ainsi que votre numéro d'IBAN (vos références bancaires), à l'adresse suivante:

Allianz Assurances
Av. du Bouchet 12
Case postale 40
1211 Genève 28

T. +41 (0)58 358 35 71

Dernière mise à jour
3 février 2023

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