Du 8 au 17 novembre, l'Etat de Genève et ses partenaires profiteront des Automnales pour rappeler tous les changements amenés par la prochaine mise en service du Léman Express. Au menu, un accueil du public autour d'une table tactile et d'une photo aérienne géante du territoire avec tablettes interactives, de la documentation et un grand visuel mural.
stand automnales

Fidèle au rendez-vous d'automne des Genevois, les départements du territoire (DT), des infrastructures (DI) ainsi que les partenaires du Léman Express et du Grand Genève ont le plaisir de vous inviter à visiter l'exposition et événements qu’ils présentent du 8 au 17 novembre 2019 aux « Automnales », à Palexpo.

Stand "Le Léman Express et les nouveaux quartiers de logements"

A un mois environ de l’ouverture du réseau Léman Express, le stand «Le Léman Express et les nouveaux quartiers de logements" (Halle 2, stand P29) informe le public sur le nouveau réseau ferroviaire transfrontalier, les horaires et tarifications, ainsi que sur les nombreuses découvertes urbaines et culturelles qui se situent à proximité des gares du Grand Genève. 

Suite au succès qu'il rencontre auprès du public, le stand expose à nouveau l’aménagement du territoire et les projets urbains, présentés sur tablettes interactives à partir de la photo aérienne géante de la région, dont la précision permet à petits et grands de découvrir leur maison. 

Des représentants de l’Etat et des partenaires accueilleront le public sur le stand tout au long des Automnales. 

 

Informations pratiques: https://www.automnales.ch/

Partagez cette page