4. Perte de la déclaration ou des identifiants

Suivez les conseils ci-dessous afin d'éviter des frais de rappel. En cas de besoin, n'hésitez pas à demander un délai.

Votre déclaration a été détruite ou souillée

Vous pouvez toujours la remplir en ligne depuis votre compte e-démarches. Aucun identifiant propre à la déclaration n’est nécessaire.

Si vous pouvez lire le code de la déclaration qui figure dessus, vous pouvez la remplir avec GeTax.

Votre déclaration a disparu ou est introuvable

Connectez-vous sur votre compte e-démarches fiscales et sélectionnez le menu « Consulter mes documents ».

Si vous n'avez pas de compte e-démarches, inscrivez-vous maintenant. Vos documents seront disponibles peu après l'activation de votre compte.

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire aux e-démarches, appelez la centrale d’appels au 022 327 40 04 entre 9h à 16h ou rendez-vous à l’accueil de l’Hôtel des Finances pour:

  • demander les références utiles pour utiliser GeTax, faire une demande de délai, etc.: elles vous seront soit envoyées à votre adresse dans les 15 jours, soit remises en mains propres;
  • demander une déclaration complète si vous désirez la remplir à la main: elle vous sera soit envoyée à votre adresse dans les 15 jours, soit remise en mains propres.

Dans les deux cas, vous devrez préciser votre numéro de contribuable et présenter votre pièce d’identité.

Avez-vous un commentaire sur cette page?