Remplir ma déclaration fiscale

4. Perte de la déclaration ou des identifiants

Suivez les conseils ci-dessous afin d'éviter des frais de rappel. En cas de besoin, n'hésitez pas à demander un délai.

Votre déclaration a été détruite ou souillée

Vous pouvez toujours la remplir en ligne depuis votre compte e-démarches. Aucun identifiant propre à la déclaration n’est nécessaire.

Si vous pouvez lire le code de la déclaration qui figure dessus, vous pouvez la remplir avec GeTax.

Votre déclaration a disparu ou est introuvable

Connectez-vous sur votre compte e-démarches fiscales et sélectionnez le menu « Consulter mes documents ».

Si vous n'avez pas de compte e-démarches, inscrivez-vous maintenant. Vos documents seront disponibles peu après l'activation de votre compte.

Si vous ne souhaitez pas vous inscrire aux e-démarches, appelez la centrale d’appels au 022 327 40 04 entre 9h à 16h ou rendez-vous à l’accueil de l’Hôtel des Finances pour:

  • demander les références utiles pour utiliser GeTax, faire une demande de délai, etc.: elles vous seront soit envoyées à votre adresse dans les 15 jours, soit remises en mains propres;
  • demander une déclaration complète si vous désirez la remplir à la main: elle vous sera soit envoyée à votre adresse dans les 15 jours, soit remise en mains propres.

Dans les deux cas, vous devrez préciser votre numéro de contribuable et présenter votre pièce d’identité.

Dernière modification
25 mai 2020
Vos questions ou remarques nous aideront à améliorer le site.