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3. Inscription entreprises

Déjà inscrit? connexion e-demarches Connectez-vous à votre compte e-démarches!

Vous représentez une entreprise et souhaitez l'inscrire pour réaliser vos démarches administratives en ligne.

Suivez les étapes suivantes:

  1. télécharger et remplir le formulaire inscription pour entreprise
  2. faire signer le formulaire par les responsables légaux de l'entreprise (administrateur, gérant avec droit de signature), joindre les copies des pièces d'identité des responsables et renvoyer par courrier postal le formulaire complété avec ses pièces jointes à l'adresse indiquée sur le formulaire.

Pour les entreprises inscrites au registre du commerce, seules les signatures des personnes ayant un droit de signature au nom de la société seront acceptées. Pour les autres types de structures (par exemple les associations), il faut accompagner le formulaire d'inscription du procès verbal de constitution de la structure, ainsi que des statuts.

Lors de la création d'un compte entreprise, une personne au sein de l'organisation a pris la responsabilité de gérer le compte. Ce gestionnaire peut gérer les comptes des collaborateurs, leurs accès au travers d'une console de gestion de l'entreprise.

Pour toute informations complémentaires sur l'inscription ou la gestion des comptes e-démarches entreprises, consultez le Guide e-démarches pour les entreprises.

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