Cité de la musique - ateliers de concertation Parc et espaces publics

Projet de parc

La Fondation pour la Cité de la musique de Genève et l’office de l’urbanisme du Canton vous invitent au 2e atelier de concertation consacré à l’aménagement du parc et des espaces publics de la Cité de la musique, futur lieu emblématique pour Genève situé au nord de la place des Nations.

Quels usages et aménagement aimeriez-vous pour ce parc public d'un hectare ouvert au public ? Des jeux pour enfants, une terrasse, des chaises-longues, écouter de la musique ? Venez nous faire part de vos souhaits pour ce futur parc où les arbres majestueux seront conservés.

A cette occasion, vous travaillerez collectivement sur les usages et aménagements du futur parc public d’un hectare qui sera ouvert au public dès la réalisation de ce nouveau lieu. La Cité de la musique regroupera la Haute école de musique (HEM), l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR) et des salles de concert.

Un premier atelier a eu lieu le mercredi 25 septembre.

Rendez-vous donc pour le 2e atelier le
Jeudi 31 octobre de 19h à 22h
Une collation sera servie durant l'atelier

Salle polyvalente de l’Ecole de Chandieu au 2e étage
Rue Chandieu 10, 1202 Genève

Participation sur inscription

Pour faciliter un véritable travail collectif,  le nombre de participants à l'atelier est limité à 70 personnes. Il est cependant important que la diversité des personnes concernées par l'aménagement du parc soit bien représentée. Aussi nous vous remercions de bien vouloir répondre aux questions du formulaire d'inscription.

La concertation se déroule aussi en ligne sur decidim.ch

Formulaire d'inscription aux ateliers

En vertu de la LIPAD, les données personnelles recensées par ce formulaire seront exclusivement utilisées pour la mise en œuvre du processus de concertation et ne seront pas transmises à d'autres acteurs.

31
oct.
2019
Horaire:
de 19h00 à 22h00
Tarif:
sur inscription et gratuit
Lieu:
Rue CHANDIEU 10, Genève
Programme:

Partagez cette page