Caves ouvertes 2019

Comme chaque année, les vignerons genevois ont le plaisir de vous accueillir dans leur domaine pour les traditionnelles caves ouvertes.
Affiche des caves ouvertes 2019

Moment unique et privilégié, cette rencontre avec nos viticulteurs genevois permet de découvrir de nouveaux cépages, de nouvelles saveurs et de comprendre le travail minutieux et de qualité qui se cache derrière chaque nectar. C'est aussi l'occasion de soutenir notre viticulture genevoise qui a été, une fois de plus, touchée par un épisode de gel il y a quelques jours.

Toutes les caves du canton ouvrent leurs portes afin de présenter le très prometteur et savoureux millésime 2018. C'est aussi l'occasion de déguster les crus élevés en barriques de l'excellent et rare millésime 2017. Vous trouverez toutes les informations de la journée sur le site internet www.geneveterroir.ch.

Grâce à une étroite collaboration avec les TPG, tous vos déplacements seront facilités grâce aux navettes mises à disposition gratuitement. Des trains supplémentaires seront également mis en place sur la ligne Genève-La Plaine (jusqu’à 4 relations par heure en fin de journée).

Le Domaine de la République et canton de Genève se joint également à la manifestation pour vous faire découvrir ses créations et tout particulièrement le Pinot Noir 2015 élevé en fûts de chêne, couronné avec le sanglier de bronze en 2018 ou encore le Gamaret-Garanoir 2015, cépages obtenus il y a 50 ans grâce au travail de recherches d'Agroscope. M. Thierry Anet, chef du vignoble de l'Etat se réjouit de vous accueillir à la Maison du Terroir, Route de Soral 93, 1233 Lully.

 

25
mai
2019
Horaire:
de 10h00 à 17h00
Tarif:
libre et gratuit

Partagez cette page