Présentation des vœux du Corps consulaire de Genève aux autorités genevoises

Le Conseil d'Etat a reçu les membres du Corps consulaire de Genève lors de la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux aux autorités genevoises le mercredi 23 janvier 2019 dans le Grand Salon de la Fondation Zoubov.
Présentation des vœux du Corps consulaire de Genève aux autorités genevoises

Monsieur Antonio Hodgers, Monsieur Jean Romain, Monsieur Sami Kanaan, Monsieur Brahim Younes

Etaient présents à cette occasion Monsieur Brahim YOUNES, consul général d'Algérie et doyen du corps consulaire de Genève, ainsi que les représentants des pays suivants: Koweit, Kosovo, Syrie, Italie, France, Brésil, Singapour, Japon, Grèce, Turquie, Espagne, Russie, Perou.


Les autorités genevoises étaient représentées par le Conseil d'Etat ainsi que par Monsieur Jean ROMAIN, président du Grand Conseil, Monsieur Laurent KOELLIKER, sautier du Grand Conseil, et Monsieur Sami KANAAN, maire de la Ville de Genève.

Monsieur Antonio Hodgers, President du Conseil d'Etat et Monsieur Brahim Younes, consul general d'Algerie et doyen du corps consulaire de Geneve

 

Composition de la délégation du Corps consulaire lors de la cérémonie de présentation des voeux au Conseil d'Etat du 23 janvier 2019, à la fondation Zoubov.

 

Partagez cette page