Grégoire Barbey, nouveau délégué au numérique pour le canton de Genève
L'accélération de la transition numérique et la complexité croissante des dossiers stratégiques associés (identité numérique, vote électronique, cyberadministration, souveraineté numérique, etc.), redéfinissent en profondeur la gouvernance publique. Ces thématiques cruciales alimentent aujourd'hui les réflexions du canton, des instances intercantonales et de la Confédération. C'est précisément pour répondre à la complexité croissante de ces enjeux que le canton de Genève a créé le poste de délégué au numérique le 1er septembre 2021.