4. Etablissement fermé de Curabilis

C'est la personne détenue qui doit demander l'autorisation de recevoir une visite. Une fois l'autorisation reçue, elle en informe ensuite les personnes qui souhaitent lui rendre visite.

Les visites sont soumises à l'autorisation préalable du directeur de l'établissement, voire de l'autorité dont la personne détenue dépend.

 

Horaires des visites pour les proches

  • Parloirs ordinaires: une fois par semaine, de 15h à 16h. Trois visiteurs au maximum
  • Parloirs ordinaires pour les personnes venant de loin (plus de 60km): deux heures toutes les deux semaines, de 14h à 16h. Trois visiteurs au maximum
  • Parloirs familiaux: la semaine, de 10h à 16h, le week-end de 13h30 à 16h. Entre deux et quatre visiteurs sont admis. Vous ne pouvez pas apporter de nourriture de l'extérieur. La personne détenue peut commander des repas confectionnés auprès de l'établissement ou de quoi faire à manger durant le parloir familial.

Les enfants des personnes détenues sont autorisés à participer aux visites. Deux mineurs au maximum doivent être accompagnés de un ou deux adultes maximum. Sur motivation écrite, des mineurs sans lien de filiation directe peuvent participer à la visite.

 

Visites d'avocats

Les visites d'avocats ont uniquement lieu les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 7h30 à 10h30 et de 13h30 à 16h15.

Renseignements et rendez-vous

 

 

Adresse
Etablissement fermé Curabilis
Chemin de Champ-Dollon 20
1241 Puplinge

Avez-vous un commentaire sur cette page?