Atelier co-créer en ligne: « Cool City Sécheron »

Illustration Popy Matigot
Illustration Popy Matigot

La démarche de concertation Cool City Sécheron se poursuit ce printemps. Elle alimente le projet dont l'objectif est d'atténuer l'îlot de chaleur et aménager des espaces conviviaux pour le cycle d'orientation de Sécheron comme pour les habitant·e·s du quartier . Les élèves du cycle ont participé à plusieurs ateliers en classe entre mars et avril.

Egalement usager·e·s de cette cour, les habitant·e·s, les professionnel·le·s et associations du quartier contribuent à cette réflexion qui vise à atténuer les effets du dérèglement climatique.

L'ensemble des acteurs du quartier de Sécheron est invité à participer à un 3e atelier qui se déroulera en ligne le 20 avril de 18h à 20h. L'avant-projet se termine, plusieurs questions à travailler avec vous pour que ces espaces répondent au mieux à vos besoins

Merci de vous inscrire ci-dessous.

Venez nombreux!

Les informations pour se connecter à l'atelier numérique vous seront transmises par courriel avant l'évènement.

Formulaire d'inscription

Délai d'inscription : 18 avril 2021

En vertu de la LIPAD, les données personnelles recensées par ce formulaire seront exclusivement utilisées pour la mise en œuvre du processus de concertation et ne seront pas transmises à d'autres acteurs.

Dernière modification
1 juillet 2021