Vidéo
Détail
Enregistrement de la matinée scientifique du 27 novembre 2025, organisée conjointement par le bureau de promotion de l’égalité et de prévention des violences (BPEV) et l’Unité interdisciplinaire de médecine et prévention de la violence (HUG) :
- Le travail émotionnel en action : déconstruire, accueillir et accompagner face aux violences sexuelles, conférence de Michela Villani, sociologue, adjointe scientifique HES, Haute école de travail social de Fribourg.
- Le cœur du métier : quelle place pour le travail émotionnel dans l’accompagnement des personnes victimes de violences sexuelles ? Table ronde avec
- Paola Antognini, permanente psychosociale et cogestionnaire, association Viol-Secours
- Jasmine Abdulcadir, médecin adjointe agrégée, responsable de l'Unité des Urgences Gynéco-Obstétricales et de la prise en charge des victimes d'agressions sexuelles, HUG
- Sarah Eberlé, intervenante LAVI, Centre de consultation de l'aide aux victimes d'infractions (Centre LAVI Genève).
Animation et modération : Muriel Golay, directrice, Centre de consultation de l'aide aux victimes d'infractions (Centre LAVI Genève)