Listes provisoires non validées pour l'élection du Grand Conseil et le premier tour de l'élection du Conseil d'Etat du 6 octobre 2013

Type de publication:
Date de publication:
1 juillet 2013
Publié dans:
Conformément aux dispositions de la loi sur l'exercice des droits politiques du 15 octobre 1982 (LEDP), les listes de candidat-e-s à l'élection du Grand Conseil et au premier tour de l'élection du Conseil d'Etat ont été déposées à la chancellerie d'Etat, au service des votations et élections, avant le délai de dépôt échu ce jour à 12h00.

476 candidatures réparties sur 10 listes ont été comptabilisées pour l'élection du Grand Conseil. Seuls le nombre et les noms des listes pour l'élection du Grand Conseil sont communiqués aujourd'hui.

29 candidatures réparties sur 30 listes ont été comptabilisées pour le premier tour de l'élection du Conseil d'Etat.

Ces listes sont provisoires et non validées. Des modifications peuvent encore intervenir d'ici au jeudi 4 juillet 2013 à 12h00. Passé ce délai, les listes seront définitives.

Pour rappel, conformément à la décision du Conseil d'Etat du 26 juin 2013 (voir point de presse), la chancellerie d'Etat dispose d'un délai au lundi 8 juillet pour vérifier que les candidats disposent des droits politiques à Genève. Les listes définitives seront communiquées à cette date.

Annexes :
  • Grand Conseil (liste provisoire non validée)
  • Conseil d'Etat (liste provisoire non validée)

 

Partagez cette page