Listes provisoires non validées - Election complémentaire d'un-e magistrat-e à la Cour des comptes, élection du Conseil municipal de Corsier, élection complémentaire au Conseil municipal de Presinge du 18 septembre 2011

Type de publication:
Date de publication:
27 juin 2011
Publié dans:
Conformément aux dispositions de la loi sur l'exercice des droits politiques du 15 octobre 1982 (LEDP), les listes de candidat-e-s pour l'élection complémentaire d'un magistrat à la Cour des comptes, pour l'élection du Conseil municipal de Corsier et pour l'élection complémentaire au Conseil municipal de Presinge ont été déposées à la chancellerie d'Etat, au service des votations et élections, à l'issue du délai de dépôt échu ce jour à 12h00. Ces trois élections se dérouleront le 18 septembre 2011.

Huit listes regroupant 3 candidats ont été déposées pour l'élection complémentaire d'un magistrat à la Cour des comptes. Trois listes regroupant 24 candidat-e-s ont été déposées pour l'élection du Conseil municipal de Corsier (15 sièges). Trois listes regroupant trois candidat-e-s ont été déposées pour l'élection complémentaire d'un-e conseiller-ère municipal-e à Presinge.

Ces listes sont provisoires et non validées. Divers contrôles doivent encore être réalisés et des modifications peuvent encore intervenir d'ici au jeudi 30 juin 2011 à 12h00. Passé ce délai, plus aucune modification ne pourra être apportée.

Vous trouverez dans les documents ci-joints l'intégralité des listes déposées au service des votations et élections de la chancellerie d'Etat.

Listes électorales - Election complémentaire d'un membre de la Cour des Comptes
Candidatures par liste électorale - Election complémentaire d'un membre de la Cour des Comptes
Candidatures par liste électorale - Election du Conseil municipal de Corsier
Listes électorales - Election du Conseil municipal de Corsier
Candidatures par liste électorale - Election complémentaire CM à Presinge
Listes électorales - Election complémentaire CM à Presinge

Partagez cette page