Listes provisoires non validées des candidat-e-s genevois à l'élection des Chambres fédérales du 23 octobre 2011

Type de publication:
Date de publication:
8 août 2011
Publié dans:
Conformément aux dispositions de la loi fédérale sur les droits politiques du 17 décembre 1976 et de la loi genevoise sur l'exercice des droits politiques du 15 octobre 1982 (LEDP), les listes de candidat-e-s genevois à l'élection du Conseil national et à l'élection du Conseil des Etats ont été déposées à la chancellerie d'Etat, au service des votations et élections, avant le délai de dépôt échu ce jour à 12h00.

Vingt-deux listes regroupant 170 candidat-e-s ont été comptabilisées pour l'élection des 11 député-e-s genevois au Conseil national. Ce sont exactement 64 candidates et 106 candidats.

Pour l'élection de deux conseillers/ères aux Etats, 12 listes regroupant 6 candidat-e-s (deux femmes et quatre hommes) ont été déposées à la chancellerie d'Etat.

Ces listes sont provisoires et non validées. Divers contrôles doivent encore être réalisés et des modifications peuvent intervenir. Le délai pour annoncer les apparentements et les sous-apparentements entre les listes de candidat-e-s au Conseil national est fixé au lundi 15 août 2011 à 12h00. Passé ce délai, les listes seront alors définitives. Un communiqué vous parviendra.

Conseil national
  • Listes électorales (provisoire)
  • Candidatures par liste électorale (provisoire)
Conseil des Etats
  • Listes électorales (provisoire)
  • Candidatures par liste électorale (provisoire)

Partagez cette page