Elections administratives 2011 Forte affluence au service des votations et élections - Diffusion des listes de candidatures vers 17h30

Type de publication:
Date de publication:
21 mars 2011
Publié dans:

Un nombre important de personnes venues déposer une liste de candidature se trouve actuellement devant le service des votations et élections (SVE) de la chancellerie d'Etat. Toutes les personnes sur place avant la fermeture des portes à 12h00 fin du délai de dépôt pourront entrer dans l'immeuble et leurs listes seront prises en compte. L'enregistrement des candidatures pourrait ainsi se poursuivre dans les locaux du SVE jusqu'à 13h30.

Le SVE procédera alors à un contrôle formel des dépôts (présence de tous les documents, accord des candidats, existence de signature à l'appui du dépôt). Sur cette base, la chancellerie d'Etat diffusera la liste provisoire des candidatures aux élections administratives du 17 avril 2011 cet après-midi vers 17h30.

Les listes définitives, après contrôles et éventuelles modifications, seront diffusées jeudi 24 mars 2011 en fin d'après-midi.

Il va de soi qu'aucun renseignement ne pourra être donné avant ces deux échéances. La chancellerie d'Etat remercie d'avance les représentants des médias de leur patience.

Elections administratives du 17 avril 2011

Partagez cette page