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Détail
Comment déposer une demande d'indemnisation pour perte de revenu ?
- Remplir le formulaire manuel.
Si vous avez un compte bancaire à votre nom, merci de l'indiquer et nous procéderons au paiement sur ce compte.
Si ce n'est pas le cas, vous devez choisir :
• Soit vous recevez un bon à échanger contre de l'argent liquide auprès des guichets à la rue du Stand 26,
• Soit l'argent est versé sur le compte bancaire de votre mandataire (association ou syndicat) qui vous le remettra de suite. - Remplir le formulaire manuel de saisi en indiquant, pour chaque employeur, les heures travaillées et les revenus nets perçus chaque mois, de février 2019 à mai 2020. Tous les revenus durant cette période doivent être déclarés.
- Imprimer, remplir, date et signer la déclaration sur l'honneur.
- Envoyer la demande par courrier à l'adresse suivante :
OAIS
Unité perte revenus Covid-19
Rue de Lyon 89-91
1203 Genève