Me connecter à mon compte
Pour se connecter, les étapes suivantes sont nécessaires:
Étape 1 : Saisir l'identifiant et le mot passe
Dans la page suivante,

veuillez suivre les étapes suivantes :
- Saisir votre identifiant (exemple : email)
- Saisir votre mot de passe (choisi lors de l'activation de votre compte)
- puis, valider avec le bouton Se connecter.
Étape 2 : Saisir le code reçu par téléphone
Dans la page suivante,

veuillez suivre les étapes suivantes :
- votre code (reçu par SMS, message vocal ou généré à l'aide de votre appareil mobile, exemple : 123456)
- puis, valider avec le bouton Se connecter
Réinitialiser mon mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe associé à votre compte
Munissez-vous de votre téléphone de sécurité et de l'accès à votre messagerie, puis suivez la procédure réinitialisation de votre mot de passe.
Modifier mon n° de téléphone de sécurité
Si vous avez toujours accès au téléphone associé à votre compte
Connectez-vous à votre compte et allez dans la rubrique Mon Compte > Mon mode d'authentification, modifiez les options souhaitées
Si vous n'avez pas accès au téléphone associé à votre compte, suivez la procédure ci-dessous adaptée à votre situation :
exemples: téléphone perdu, nouvelle carte SIM, réseau hors couverture depuis l'étranger,...
- Complétez le formulaire de demande de modification du n° de téléphone associé à votre compte.
- Téléchargez le formulaire PDF reçu par email.
- Téléversez les documents signés (formulaire PDF et copie de votre pièce d'identité).
Vous représentez une entreprise (ou un mandataire)
Si vous êtes l'unique gestionnaire du compte de l'entreprise
- Complétez le formulaire de demande de modification du n° de téléphone associé à votre compte.
- Téléchargez le formulaire PDF reçu par email.
- Téléversez les documents signés (formulaire PDF et copie de votre pièce d'identité).
Si vous n'êtes pas gestionnaire ou si vous êtes plusieurs gestionnaires du compte de l'entreprise
- Contactez le/les gestionnaire(s) du compte pour votre entreprise
- Demandez au gestionnaire d'effectuer la modification de votre n° de téléphone en accédant à gérer mon organisation.
Résoudre mes problèmes de connexion
Message d'échec de l'authentification
En cas de problème de connexion le message d'avertissement suivant apparaît :

- essayez à nouveau (votre saisie est peut-être incorrecte).
- si l'erreur persiste, contactez l'Assistance.