Facturation 2021
Le premier article de ce blog annonce que la facturation liée à la détention de place d’amarrage sur l’exercice 2021 sera envoyée d'ici la fin du premier semestre 2022.
Pratiquement, cela signifie qu'un courrier a été adressée aux personnes concernées pour les avertir de ce report et que les personnes ayant déjà reçu une facture avec une périodicité n’allant pas jusqu’à la fin de l’année 2021, recevront une facture complémentaire.
L'avantage est que le système de facturation est entièrement mis à jour et permettra à l'avenir de tenir les délais.
Réorganisation
Par ailleurs, la capitainerie cantonale se réorganise et est dorénavant directement rattachée à la direction de l’office cantonal de l'eau. Un nouveau responsable est en cours de recrutement et prendra ses fonctions début mai 2022.
Cette nouvelle organisation doit permettre d’accompagner au mieux les prestations délivrées et d'augmenter la satisfaction des usagers, en veillant à une application réglementaire rigoureuse de la gestion du domaine public et des places d’amarrages.
Contact
Pour toute information complémentaire ou pour signaler une difficulté en rapport avec la facturation, contactez-nous prioritairement par mail :
Capitainerie cantonaleOuverture du guichet du lundi au vendredi de 09h à 12h30 Email capitainerie@etat.ge.ch
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