1. L'essentiel en bref
Vous représentez un organisme public ou privé ayant une personnalité juridique (association, fondation) oeuvrant dans le domaine de la promotion de la santé et de la prévention à Genève?
Vous avez un projet qui s’inscrit dans les objectifs de la politique cantonale de promotion de la santé et prévention (Concept et Plan cantonaux de promotion de la santé et prévention).
Si vous en faites la demande, l'Etat de Genève peut vous apporter un soutien financier sous forme de subvention.
Le délai de dépôt des demandes de soutien financier pour les projets développés en 2022 est fixé au 31 janvier 2022.
L'Etat ne finance pas de projet de recherche, sauf dans le cadre d'un projet recherche-action ou de l'évaluation d'une action de promotion de la santé ou de prévention.