Journée intercantonale des proches aidants 2018

Type de publication:
Date de publication:
24 septembre 2018
Dans le canton de Genève, la Journée intercantonale des proches aidants aura lieu du 30 octobre au 1er novembre 2018. Consultez le préprogramme et réservez déjà les dates !
Journée intercantonale des proches aidants 2018
Journée intercantonale des proches aidants 2018

La Journée intercantonale des proches aidants 2018 s'intéressera plus particulièrement cette année à celles et ceux qui sont amené-e-s à s'occuper de proches souffrant de troubles psychiques ou de la mémoire. Les témoignages tels ceux de Christelle Bardet et de Jean Christophe Schwaab nous enrichiront à travers leur expérience respective auprès d'une mère touchée par la maladie d'Alzheimer ou d'un enfant avec un trouble du développement.

Savoir que l'on n'est pas seul à vivre ces moments douloureux de la vie, apprendre des personnes qui, malgré elles, sont devenues proche aidant-e-s, encourage à poser un regard plus serein sur sa propre situation d'aidant, et contribue à libérer la parole et à oser recourir aux aides disponibles dans le canton.

Découvrez le

Un concert de soutien en faveur de l'association Le Relais préfigura la journée des proches aidants le dimanche 21 octobre à 17h au Victoria Hall.

 

Concert de soutien en faveur de l'association Le Relais

Partagez cette page