Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Journée intercantonale des proches aidants 2018

Dans le canton de Genève, la Journée intercantonale des proches aidants aura lieu du 30 octobre au 1er novembre 2018. Consultez le programme et réservez déjà les dates !
Journée intercantonale des proches aidants 2018
Journée intercantonale des proches aidants 2018

La Journée intercantonale des proches aidants 2018 s'intéressera plus particulièrement cette année à celles et ceux qui sont amené-e-s à s'occuper de proches souffrant de troubles psychiques ou de la mémoire. Les témoignages tels ceux de Christelle Bardet et de Jean Christophe Schwaab nous enrichiront à travers leur expérience respective auprès d'une mère touchée par la maladie d'Alzheimer ou d'un enfant avec un trouble du développement.

Savoir que l'on n'est pas seul à vivre ces moments douloureux de la vie, apprendre des personnes qui, malgré elles, sont devenues proche aidant-e-s, encourage à poser un regard plus serein sur sa propre situation d'aidant, et contribue à libérer la parole et à oser recourir aux aides disponibles dans le canton.

Découvrez le programme

Un concert de soutien en faveur de l'association Le Relais préfigura la journée des proches aidants le dimanche 21 octobre à 17h au Victoria Hall.

 

Concert de soutien en faveur de l'association Le Relais

Partagez cette page