Genève internationale: principaux projets urbains

Conférence de presse tenue en présence de Michael Moller, Directeur général de l’ONU à Genève, de François Longchamp, Président du Conseil d’Etat du canton de Genève, et Valentin Zellweger, représentant permanent de la Suisse auprès de l'ONU et des autres organisations internationales à Genève.

La Confédération suisse et le Canton de Genève confirment leur soutien aux projets immobiliers de la Genève internationale, parmi lesquels se trouve le projet majeur de rénovation du Palais des Nations de l’ONU à Genève, dont les travaux ont débutés fin 2017.

Une conférence de presse s’est tenue le 12 avril 2018 sous le titre «Genève internationale: principaux projets urbains», en présence de MM. Michael Moller, Directeur général de l’ONU à Genève, de François Longchamp, Président du Conseil d’Etat du canton de Genève, et Valentin Zellweger, représentant permanent de la Suisse auprès de l'ONU et des autres organisations internationales à Genève.

La conférence était organisée par le Club Suisse de la Presse dans le cadre de l'exposition publique "Geneva's major urban projects" qui se déroule du 11 au 14 avril 2018 au Centre de Conférences de Varembé.

Partagez cette page