Gestionnaire de service et responsable de la relation client PJ - GC - CdC
Votre mission
L'office cantonal des systèmes d'information et du numérique (OCSIN) élabore et concrétise la stratégie des systèmes d'information et de communication de l'administration cantonale ainsi que la politique de sécurité de l'information. L'OCSIN esquisse les contours de la politique du numérique du Conseil d’Etat, visant à faire du canton un acteur important de la transformation de notre société, induite par l'essor du numérique. En savoir plus sur "Genève numérique".
Sa sous-direction Relations clients recherche une ou un gestionnaire de services qui aura la charge de :
- assumer la responsabilité et gérer, au jour le jour, la relation avec les clients PJ, GC et CdC (les 3 pouvoirs de l'Etat hormis l'Exécutif)
- conseiller les clients et les accompagner dans l'élicitation des besoins
- coordonner les projets et les activités entre les clients et l'OCSIN, dont la gestion des services fonctionnels correspondants
- coordonner et contrôler la bonne livraison et l'exploitation optimale des service fonctionnel, dans le respect des conventions de service avec les clients
- veiller au respect des conventions de service, et faire évoluer ces conventions lorsque nécessaire
- encadrer les collaborateurs OCSIN impliqués dans les projets des clients en les fédérant autour de la stratégie et la vision de l'OCSIN, et dans le respect des conventions
- veiller au respect de la culture agile et au bon climat de travail entre les parties prenantes
Votre profil
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Bachelor universitaire en informatique complété idéalement par une formation continue de niveau DAS utile à la fonction.
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5 ans minimum d'expérience dans une fonction similaire.
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En cas d'engagement, il est nécessaire de fournir un extrait du registre des poursuites et du casier judiciaire, ainsi qu'une preuve d'équivalence pour les diplômes étrangers.
- Expertise en gestion de portefeuilles et de projets
- ITIL
- Gestion de projet
- Conception et de développement de services, avec gestion de la qualité
- Notions en hébergement de solutions tierces
- Servant leadership et incarnation des valeurs de l'Agilité
- Entregent, résistance au stress et capacité à gérer les situations de crise
- Self-leadership, remise en question de son propre fonctionnement et adaptation aux situations nouvelles
- Implication personnelle dans le développement de ses propres compétences
Vos avantages
Observations
Les offres étant traitées électroniquement, seules les candidatures complètes, répondant aux prérequis et transmises par ce biais seront prises en considération.
Lieu de travail
Rue du Grand-Pré 64-66