Pour pouvoir toucher vos indemnités (montant versé chaque mois par votre caisse de chômage), il faut d'abord vous inscrire à l'office régional de placement (ORP).
Transmettez ensuite tous les documents demandés par la caisse de chômage que vous avez choisie lors de votre inscription qui incluront, notamment :
- le formulaire "demande d'indemnités de chômage"
- la confirmation de votre inscription à l'office régional de placement (ORP)
- l'attestation de votre employeur ou les attestations de vos employeurs des deux dernières années
Important : sans ces documents, aucune étude de votre droit aux indemnités ou aucun paiement d'indemnités n'est possible. Pour toute question en lien avec vos indemnités, vous devez contacter exclusivement votre caisse de chômage.
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Vous avez des questions ?
Adressez un courriel à info.oce@etat.ge.ch ou passez à notre guichet "Informations" du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00, non-stop :
Office cantonal de l'emploi
Office régional de placement
Rue des Gares 16
1201 Genève