Mon identité numérique GenèveID
4. Besoin d'aide?
Vous avez besoin d'aide pour GenèveID
Avez-vous fait vérifier votre identité par un agent certifié afin de valider votre GenèveID ?
- Si non, veuillez faire vérifier votre identité (en ligne ou dans un bureau d'enregistrement).
Toutes les informations pour la vérification d'identité.
- Si oui, vous pouvez soit appeler le support au +41 840 235 235, soit compléter le formulaire de support en sélectionnant, "J'ai besoin d'aide pour ... mon compte ou mon inscription GenèveID".
Nos services vous contacteront dans les meilleurs délais.
Vous avez besoin d'aide pour votre DEP CARA
- Rendez-vous sur la page d'assistance de CARA
Utilisez-vous l'application TrustID?
- Si non, assurez-vous d’avoir installé l’application GenèveID sur votre smartphone.
Toutes les informations pour installer GenèveID
- Si oui, nous vous invitons à migrer votre compte vers l’application GenèveID.
Guide pour migrer de l'application mobile TrustID à GenèveID