Remise du Prix de l'égalité 2021

prix de l'économie de l'innovation et de l'égalité
prix de l'économie de l'innovation et de l'égalité

Créés en 2012, le Prix de l'économie genevoise et le Prix de l'innovation ont pour but de promouvoir et valoriser le tissu économique genevois. Ils visent également à honorer des entreprises dont la réputation et le rayonnement véhiculent une image positive et dynamique de Genève.

En 2021, un troisième Prix sera décerné : le Prix de l’égalité. Son but est de mettre en lumière la nécessité d’atteindre cette égalité en entreprise, en récompensant une entreprise qui fait des efforts particuliers en la matière ; ses critères sont non cumulatifs. En outre, l’entreprise lauréate devra accepter de mettre à disposition d’autres entreprises deux à trois heures de son temps pour partager ses bonnes pratiques en la matière.

Ces Prix sont traditionnellement remis chaque année en automne par la CCIG, l’Etat de Genève et l’Office pour la Promotion des Industries et des Technologies.

Programme

17h30

Ouverture des portes

18h00

Cérémonie de remise des Prix

 

Mot de bienvenue de Vincent Subilia, directeur général de la CCIG

 

Allocution d’Anne-Sophie Dunand-Blaesi, présidente du jury des Prix

 

Messages du gouvernement :

 

Nathalie Fontanet, conseillère d’Etat

 

Fabienne Fischer, conseillère d’Etat

19h30

Cocktail dinatoire et rencontres d’affaires

Covid oblige, la participation n'est possible qu'avec un Certificat Covid. Les inscrits sont priés d'être masqués pour se présenter à l’accueil en entrant au BFM. Le masque pourra être retiré une fois dans la salle.

Dernière modification
3 septembre 2021