JpaGe 2025 - 12e Journée cantonale des Proches Aidants Genève en image

En Suisse, cette journée célébrée chaque année autour du 30 octobre a pour but de reconnaître, valoriser et rendre visible l'engagement de ceux et celles qui soutiennent régulièrement une personne proche.
Pour marquer la 12e édition à Genève le bureau de la proche aidance du département de la cohésion sociale de l'État de Genève, en partenariat avec les Villes d’Onex et de Lancy, a organisé un concert à la salle communale d’Onex.
Le Beau Lac de Bâle et Gora nous ont fait l’honneur de leur présence pour remercier les personnes proches aidantes et sensibiliser le grand public à leur rôle essentiel.

Visuel_paGe_ transparent_2cm      Logo ONEX 2 258_ko_0     Logo LancySoutien_coul_CMJN_L1.8 390_kb_0

 20250828 JpaGe25 Bandeau_1006x250-4=19h-21h_1

Crédit :   Toutes les vidéos ont été réalisées et produites par M. Michel Thorimbert 


 19h00 GORA

Gora logo

Le groupe GORA nous a présenté quarante-cinq minutes de pures Genferrockers qui ont enflammé et fait bouger toute la salle. 

 

 

20h00 Le BEAU LAC DE BÂLE

BLB chien-pipi

Le groupe rock helvetico-genevois nous présente son répertoire, repris en coeur par le public.
Avec : 
Roberthy Benzo de Bâle, basse-chant, Rocky Raviolo, sax-harmo, Benzino d'Asile, guitare,  Walter Paulo, batterie, Spatule, chœurs, Claire Asile, clavier, Cellulite Gras d'Ouble, choeurs, Marie Juuana, choeurs, Spatule, chœurs, John Cipolata, auteur, Hans Bouby Burger, technique son.


 

Boutonnière PAI  merciprochaidant -FR -Trsprt