Démission de Madame Isabelle Gattiker de la direction générale de l’office cantonal de la culture et du sport (OCCS)

Type de publication
Date de publication
14 février 2024
Après avoir notamment porté et mené à bien deux projets importants pour le DCS, Madame Gattiker souhaite réorienter sa carrière.

Le département de la cohésion sociale (DCS) prend acte de la démission de Madame Isabelle Gattiker de son poste de Directrice générale de l’OCCS.

En poste depuis le 1er mai 2022, Madame Gattiker quittera ses fonctions au 31 juillet 2024.

Madame Gattiker a en effet souhaité réorienter sa carrière, après avoir notamment porté et mené à bien deux projets importants pour le DCS que sont, d’une part, l’adoption des lignes directrices de la politique culturelle cantonale et la loi pour la promotion de la culture et de la création artistique (LPCCA), et, d’autre part, l’adoption par le Conseil d’Etat du plan stratégique cantonal du sport.

Madame Gattiker s’est également pleinement investie dans différents dossiers, tels que l’accès à la culture, la lutte contre le harcèlement, le projet de la présence genevoise durant les JO de Paris ou encore le futur Musée de la Bande dessinée.

Le DCS formule ses meilleurs vœux à Madame Gattiker pour la suite de sa carrière et tient ici à la remercier chaleureusement pour l’engagement dont elle a fait preuve à la tête de l’OCCS.

 

Pour toute information complémentaire aux médias: M. Guillaume Renevey, secrétaire général adjoint chargé de la communication, DCS, guillaume.renevey@etat.ge.ch

Type de publication
Date de publication
14 février 2024