Demande d'indemnisation pour perte de revenu

Type de publication
Date de publication
25 mars 2021

Détail

Comment déposer une demande d'indemnisation pour perte de revenu ?

  1. Remplir l'onglet "Formulaire". 
    Si vous avez un compte bancaire à votre nom, merci de l'indiquer et nous procéderons au paiement sur ce compte.

    Si ce n'est pas le cas, vous devez choisir : 
    •    Soit vous recevez un bon à échanger contre de l'argent liquide auprès des guichets à la rue du Stand 26,
    •    Soit l'argent est versé sur le compte bancaire de votre mandataire (association ou syndicat) qui vous le remettra de suite.
  2. Remplir l'onglet "Saisie revenu" en indiquant, pour chaque employeur, les heures travaillées et les revenus nets perçus chaque mois, de février 2019 à mai 2020. Tous les revenus durant cette période doivent être déclarés. 
  3. Remplir, imprimer, dater et signer la déclaration sur l'honneur, dans l'onglet "Déclaration". 
  4. Envoyer par courriel à indemnites@etat.ge.ch 
Type de publication
Date de publication
25 mars 2021