La chancellerie d’Etat vous attend sur son stand au Salon International du Livre et de la Presse du 27 avril au 1er mai 2005 à Geneva Palexpo

Type de publication:
Date de publication:
19 avril 2005
Stand : rue Bell n 1

Jamais deux sans trois, au service de la collectivité publique, la Chancellerie d’Etat présente pour la troisième fois ses activités et les prestations qu’elle offre, sur son stand au Salon International du Livre et de la Presse 2005.

Salon du livre oblige, elle dévoile les diverses publications qu’elle édite au profit de l’Etat de Genève, dont la Feuille d’Avis Officielle (FAO) qui paraît trois fois par semaine.

Innovation cette année, le samedi 30 avril et le dimanche 1er mai après-midi, le public pourra rencontrer le chancelier et son équipe qui évoqueront les diverses facettes de ce travail au sein de la Chancellerie. Ces activités souvent complexes et méconnues vont de la préparation des dossiers pour les séances hebdomadaires du Conseil d’Etat à l’organisation du vote par Internet en passant par l’accueil des diplomates, la mise à jour du recueil des lois, l’organisation des votations et élections, les projets de cyberadministration et la réalisation du guichet universel.

Le programme détaillé de ces rencontres se trouvera dans l’agenda du Salon.

Partagez cette page