Avis de travaux : démarrage de nouveaux chantiers dès le 31 août 2019

Avenue de la Paix, étape 3 - étape 4

L'office cantonal du génie civil poursuit les travaux de réaménagement de l’avenue de la Paix.

La 3ème étape se déroulera le week-end du samedi 31 août dès 5h jusqu’au lundi 2 septembre 2019 jusqu’à 4h du matin. L’avenue de la Paix sera totalement fermée à la circulation entre la place des Nations et l’avenue de l’Ariana. Des déviations sont mises en place. Un cheminement piétonnier sera maintenu en tout temps.

La 4ème étape se déroulera dès le lundi 2 septembre 2019, pour une durée de deux mois, entre l’avenue de l’Ariana et l’avenue de la Paix n°12, sur la chaussée direction Pregny. L’avenue de la Paix restera ouverte au trafic et toutes les voies de circulation et présélections seront conservées.

 

Communaux d’Ambilly : carrefour avenue de Bel-Air / Avenue A.-M.-Mirany

L'office cantonal du génie civil procède à divers travaux au carrefour des avenues de Bel-Air et A.-M.-Mirany afin de relier ce carrefour à la nouvelle chaussée des Cornouillers actuellement en cours de réalisation.

Ces travaux débuteront le lundi 2 septembre 2019, pour une durée estimée à sept mois.

La circulation sera maintenue et tous les mouvements de circulation seront conservés. La vitesse sera abaissée à 30 km/h.

 

Tranchée couverte de Vésenaz

L'office cantonal du génie civil réalise des travaux d’entretien de la tranchée couverte de Vésenaz, située sur la route de Thonon à Vésenaz.

La nuit du lundi 2 au mardi 3 septembre 2019, cette tranchée couverte sera totalement fermée à la circulation de 20h30 à 5h.

Une déviation sera mise en place dans les deux sens de la circulation, par la route de Thonon, située en surface de l'ouvrage.

 

Tranchée couverte de Meyrin

L'office cantonal du génie civil réalise des travaux d’entretien de la tranchée couverte de Meyrin, située à Meyrin-Village.

La nuit du mardi 3 au mercredi 4 septembre 2019, cette tranchée couverte sera totalement fermée à la circulation de 20h30 à 5h. Une déviation sera mise en place dans les deux sens de la circulation, par la route de Meyrin, située en surface de l'ouvrage.

 

 

 

Pour toute information complémentaire : GE-TRANSPORTS A VOTRE SERVICE, DI, T. +41 22 546 87 00, ge-transports@etat.ge.ch