Beau succès pour la conférence OLLD2018

Date de publication:
27 août 2018
Évènement annuel de l'association "European Network of Living Labs" (ENoLL)
Tree Map des provenance des participants

Le Genève Lab a eu le plaisir d'être la cheville ouvrière de l'organisation de cette conférence annuelle, rassemblement des membres du «réseau européen des Living Labs» (ENoLL).

Plus de 300 participants provenant de plus de 30 pays se sont réunis au CICG durant 3 jours. Entre des sessions consacrées à la recherche académique autour des Living Labs et des worshops interactifs entre les participants, les journées ont été denses et très riches.

L'ensemble des participants se sont déclarés ravis de cette conférence. Ils ont pu faire des rencontres, se familiariser avec des nouvelles techniques, approfondir leurs connaissances sur les Living Labs et parfois initier des collaborations.

Même de nombreuses conférences internationales se déroulent à Genève, celle-ci revêtait un caractère particulier pour nous. Car elle a permis de mettre en contact notre écosystème local avec un réseau européen de l'innovation ouverte, représentées par tous les participants. Mais surtout elle a contribué à renforcer les liens entre les membres d'ENoLL.

Et chacun le sait, les êtres humains sont le capital le plus important au sein des Living Lab.

 

Genève Lab

Ce blog illustre les activités du Genève Lab : évènements, projets, expérimentation, etc. C’est l’équipe du Genève Lab qui en assure la rédaction. Notre souhait est d’inspirer les acteurs de l’innovation du territoire. 

Partagez cette page