Travaux menés en plusieurs étapes (n'apparaissent que les travaux encore en cours) :
Dès le 1er mai 2026 durant 4 mois environ / Route Jean-Jacques Rigaud
- Mise en sens unique du tronçon de la route Jean-Jacques Rigaud situé entre le chemin Castan et le giratoire Antoine-Marie Mirany.
- Déviation pour rejoindre le chemin Castan et le chemin de Beaumelon par le chemin De-la Montagne.
- Déviation pour rejoindre le chemin du Coq-d’Inde et le chemin Glandon par le chemin du Petit-Pont et le chemin des Buclines.
- Cheminements piétons maintenus pendant la durée des travaux.

Bien que tout soit mis en œuvre pour limiter au maximum l’impact des travaux, des perturbations temporaires de circulation sont à prévoir. Nous vous remercions de votre compréhension pour la gêne occasionnée.
Raisons
Le projet de l'Axe de Frontenex a pour but de réaménager le réseau routier pour améliorer la circulation des bus et garantir la sécurité des usagers circulant sur cet axe.
Ces travaux spécifiques visent à renouveler les réseaux et à réaménager le chemin de Grange-Canal, la route de Vandoeuvres, et le chemin de la Gradelle.
Maîtres d'ouvrage : Office cantonal du génie civil / SIG
Pour toute information complémentaire:
GE-TRANSPORTS à votre service
T. 022 546 87 00