Traditionnel brunch du 1er août - 2025

Type de publication
Date de publication
1 août 2025
Traditionnel brunch du 1er août
Traditionnel brunch du 1er août
A l'occasion de la fête nationale, le Conseil d'Etat a organisé son traditionnel brunch du 1er août à l'attention de la communauté internationale basée à Genève, à l'Hôtel-restaurant du Parc des Eaux-Vives. Le Gouvernement était représenté par Monsieur Thierry Apothéloz, président du Conseil d'Etat, Mesdames Anne Hiltpold, vice-présidente du Conseil d'Etat, Nathalie Fontanet, Carole-Anne Kast, et Delphine Bachmann conseillères d'Etat.

 

Allocution du président du Conseil d'Etat

Le Conseil d'Etat convie, à cette occasion, les membres de la communauté internationale ainsi que leurs conjoints afin de partager un moment convivial autour de spécialités locales et de traditions helvétiques. Etaient également invités les députés genevois aux chambres fédérales, le bureau du Grand Conseil, les chefs de groupe des partis politiques du Grand Conseil, les anciens membres du Conseil d'Etat et diverses personnalités.

Allocution du président du Conseil d'Etat

Discours Secrétaire général secrétaire général de la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge

Monsieur Thierry Apothéloz, président du Conseil d'Etat, a pris la parole au nom des autorités genevoises et Monsieur Jagan Chapagain, secrétaire général de la Fédération internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, s'est exprimé au nom de la communauté internationale.

 

Cors des Alpes et lanceur de drapeau

Type de publication
Date de publication
1 août 2025