Ouverture des inscriptions au Concours genevois de la Semaine du Goût
semaine du goût 2020
Avis aux toqué-e-s des bistrots et restaurants genevois: le Concours de la semaine du goût 2020 est ouvert (délai d'inscription au 31 mai) !
 
La restauration traverse une période particulièrement difficile. Il est peut-être plus que jamais essentiel de lui donner de la visibilité et de mettre en lumière les efforts qu'elle réalise pour proposer une cuisine goûteuse et de qualité. La Semaine du Goût est une occasion parmi d'autres de promouvoir les aliments locaux, écologiques et faisant l'objet d'une meilleure traçabilité.
 
Cette traçabilité des produits et leur proximité restent bien entendu des éléments essentiels de ce concours. Toutefois, afin d'évoluer vers une conception plus transversale de l'alimentation durable, nous avons souhaité renforcer les aspects de qualité des ingrédients utilisés dans les mets : élaboration artisanale, diversité alimentaire, production biologique, notamment. Vous trouvez tous les détails de ces critères dans le formulaire d'inscription et le règlement qui peuvent être téléchargés ici: www.semainedugout-ge.ch 
 
Plusieurs prix à la clé et, dans tous les cas, une belle visibilité ! Petite nouveauté cette année: un prix spécial "cuisine végétarienne".
 
La semaine du goût 2020 aura lieu du 17 au 27 septembre 2020 : plus d'informations sur le site de la semaine du goût genevoise.
 
Cet événement est organisé par l'Etat et la Ville de Genève, en collaboration avec la Semaine du Goût, l'Office de Promotion des Produits Agricoles de Genève (OPAGE) et la Société des Cafetiers, Restaurateurs et Hôteliers de Genève

Partagez cette page