
Le mardi 24 avril 2023, deux recruteuses travaillant pour le Pouvoir judiciaire (PJ) de l'Etat de Genève sont venues présenter les attraits et les défis du métier de greffière/greffier à près d'une quinzaine de candidates/candidats à l'emploi dûment sélectionné.e.s par le Service employeurs de l'OCE. Suite à cette présentation, chaque candidate/candidat a été reçu.e individuellement pour un entretien avec pour objectif d'évaluer leur motivation et de déterminer si les exigences requises pour une telle fonction étaient réunies.
Régulièrement à la recherche de nouvelles collaboratrices/nouveaux collaborateurs, le partenariat entre le Pouvoir judiciaire et le Service employeurs (SE) de l'Office cantonal de l'emploi (OCE) s'est toujours avéré être une collaboration fructueuse et efficace. Dans le cas présent, à la suite de cette rencontre, la grande majorité des candidates/candidats ont été retenu.e.s pour poursuivre le processus de recrutement.
Lisez également ces pages web qui comportent des informations très utiles en lien avec le recrutement d'une candidate/d'un candidat inscrit au chômage.
De gauche à droite : Mme Sophie Miche-Santoro, adjointe administrative au PJ, M. Yves Gilomen, conseiller en recrutement au SE et Mme Emma Takikawa Devove, responsable RH au PJ.