La police cantonale recrute

La police cantonale recrute des policiers et des policières pour la prochaine école de police qui débutera le 1er avril 2020.

A Genève, le recrutement est permanent alors devenez policier ou policière maintenant !

La police genevoise est opérationnelle 24h sur 24 et 365 jours par année. Elle se compose de plusieurs piliers de compétences dont police secours, police de proximité, police routière, police judiciaire, police internationale et la direction des opérations. A l'écoute de chacun, la police cantonale répond de manière professionnelle aux sollicitations de tout citoyen.

Découvrez l'organisation de la police cantonale genevoise.

Nos missions :

  • Assurer l’ordre, la sécurité et la tranquillité publics
  • Prévenir la commission d’infractions et veiller au respect des lois, en particulier selon les priorités émises conjointement par le Conseil d’Etat et le Ministère public
  • Exercer la police judiciaire
  • Exécuter les décisions émanant des autorités judiciaires et administratives
  • Coordonner les préparatifs et la conduite opérationnelle en cas de situation exceptionnelle en vue de protéger la population, les infrastructures et les bases de la vie
  • Exercer les actes de police administrative qui ne sont pas dévolus à d'autres autorités

Vous souhaitez être proche de la population, assurer la tranquillité de tout un chacun, être au cœur de l'événementiel, résoudre des affaires judiciaires et vous investir dans la sécurité de la Genève internationale ? Alors rejoignez-nous !

Voir aussi

devenez.ge.ch

Partagez cette page