Ouverture à Meyrin d'un nouvel IEPA : Les Vergers Récréation

Type de publication:
Date de publication:
4 juillet 2017
Situé dans le village de Meyrin, l'IEPA-Les Vergers Récréation se trouve à proximité de l'arrêt de tram 18 'Hôpital de la Tour'.
IEPA Les Vergers Récréation à Meyrin
IEPA Les Vergers Récréation à Meyrin

Propriété de la Fondation nouveau Meyrin, l’IEPA-Les Vergers Récréations se compose de 11 appartements, de 3 pièces chacun. Ce nouvel immeuble propose des prestations d'aide sociale (démarches administratives, soutien et conseils personnels) et d'animations socio-culturelles, délivrées par un gérant social du lundi au vendredi, ainsi que des prestations de sécurité (appel à l’aide et contacteur de porte), qui seront assurée 24h sur 24 et 7j sur 7.

Deux autres immeubles mixtes ouvriront au printemps 2018 et compléteront le complexe IEPA-Les Vergers. Le premier offrira, en plus de logements normaux,  22 appartements IEPA. Le second en offrira 10. Dès leur l'ouverture,  une prestation de repas sera proposée aux trois immeubles, la salle commune étant située dans l'un des deux futurs bâtiments.

Informations auprès du secrétariat IEPA, tél. 022 420 24 16 ou iepa@imad-ge.ch

 

Il existe actuellement plus d'une vingtaine d'IEPA répartis sur le canton de Genève, dont certains constituent des projets mixtes avec des EMS, des foyers de jour/jour-nuit ou avec des antennes de maintien à domicile.

Partagez cette page