Nouvelle publication pour comprendre l’accompagnement des personnes réfugiées

Couverture du dépliant sur l'Agenda Intégration Suisse
Couverture du dépliant sur l'Agenda Intégration Suisse
L’Etat de Genève publie un dépliant qui explique de manière claire comment les personnes réfugiées sont accompagnées dans leurs parcours d’intégration.

Organisé en 6 volets recto verso, le document décrit l’Agenda Intégration Suisse (AIS), un programme fédéral qui se décline dans chaque canton et se compose de mesures pour accompagner les personnes réfugiées dans leurs parcours d’intégration. Quels sont les objectifs prioritaires ? Quelles sont les mesures mises en place ? Qui sont les bénéficiaires ? Comment s’organise le suivi institutionnel ? Le document répond de manière succincte à toutes ces questions.

Vous pouvez télécharger le dépliant en suivant ce lien, ou commander gratuitement des versions imprimées sur le formulaire de commandes.