En 2023, le service de l'assurance maladie (SAM) a reçu plus de 274'000 appels téléphoniques. Ce nombre important d'appels a un impact sur la capacité du service à répondre à toutes les demandes. Afin de mieux pouvoir répondre au public, le SAM a donc décidé de modifier ses horaires pour concentrer sa capacité de réponse le matin.
Dès le 17 juin, l'équipe du SAM répondra désormais à vos appels tous les matins de 9h à midi (LU-VE) au numéro suivant : 022 546 19 00
Nouveaux horaires :
Lundi : 9h00 – 12h00
Mardi : 9h00 – 12h00
Mercredi : 9h00 – 12h00
Jeudi : 9h00 – 12h00
Vendredi : 9h00 – 12h00
Nous vous rappelons également que vous pouvez suivre en tous temps l'évolution de votre demande de subside dans votre espace e-démarches.
Vous avez également la possibilité de nous écrire à l'adresse suivante :
Route de Frontenex 62
1207 Genève
Nous vous remercions pour votre compréhension.