Pour mieux vous accompagner, le Service de l'assurance-maladie modifie l'horaire de son central téléphonique et renforce son équipe

Service de l'assurance-maladie
Service de l'assurance-maladie

En 2023, le service de l'assurance maladie (SAM) a reçu plus de 274'000 appels téléphoniques. Ce nombre important d'appels a un impact sur la capacité du service à répondre à toutes les demandes. Afin de mieux pouvoir répondre au public, le SAM a donc décidé de modifier ses horaires pour concentrer sa capacité de réponse le matin.

Dès le 17 juin, l'équipe du SAM répondra désormais à vos appels tous les matins de 9h à midi (LU-VE) au numéro suivant : 022 546 19 00

Nouveaux horaires :
Lundi :            9h00 – 12h00
Mardi :            9h00 – 12h00
Mercredi :       9h00 – 12h00
Jeudi :             9h00 – 12h00
Vendredi :       9h00 – 12h00

Nous vous rappelons également que vous pouvez suivre en tous temps l'évolution de votre demande de subside dans votre espace e-démarches.

Vous avez également la possibilité de nous écrire à l'adresse suivante :

SAM
Route de Frontenex 62
1207 Genève

Nous vous remercions pour votre compréhension.