Geneva International Motor Show (GIMS).

Type de publication:
Date de publication:
5 mars 2018
Publié dans:
Le 88e salon international de l'automobile se tiendra du jeudi 8 mars au dimanche 18 mars 2018 à Genève Palexpo.
Geneva International Motor Show

Dans le cadre de cette manifestation, les axes routiers menant à Palexpo et à l'aéroport seront fortement encombrés. L'afflux de véhicules occasionnera d'importantes perturbations du trafic sur les zones de l'aéroport, de Vernier, du Grand-Saconnex ainsi que sur l'autoroute A1 dans les deux sens.


La police sera présente notamment afin de guider et accompagner les usagers désirant se rendre autant à Palexpo qu'à l'aéroport. Les Transports publics genevois (TPG) déploieront un service de navettes reliant le salon aux divers parkings réservés aux visiteurs.


Toutes les informations utiles seront non seulement relayées sur les panneaux à messages variables de l'autoroute ainsi que sur nos pages Facebook et Twitter, mais également sur One FM, Radiolac et LFM. Les visiteurs seront informés en temps réel sur l'accessibilité aux parkings.


Malgré ces mesures, la police conseille vivement aux visiteurs de choisir les transports publics pour se rendre au Geneva International Motor Show.


Horaires d'ouverture du salon :


Du lundi au vendredi, de 10h à 20h.
Le samedi et dimanche, de 9h à 19h.


Dans le cadre de ces dispositifs de circulation, des déviations seront mises en places. Nous prions les usagers d'être attentifs et de respecter la signalisation. Les véhicules gênants et mal parqués seront enlevés, aux frais de leur propriétaire.

Partagez cette page