L'Euro 2025 de football fait escale à la Course de l'Escalade

Thierry Apothéloz, les joueuses et le staff du FC Aïre-le-Lignon sur la ligne de départ. Crédit: Thibaut Fuks
Thierry Apothéloz, les joueuses et le staff du FC Aïre-le-Lignon sur la ligne de départ. Crédit: Thibaut Fuks
Les joueuses et le staff du FC Aïre-le-Lignon et la milieu de terrain internationale Sandrine Mauron ont activement promu l'Euro féminin de football lors de la Course de l'Escalade.

La 46ème Course de l'Escalade a fait la part belle à la course à pied, mais aussi au football, avec la présence enthousiaste des joueuses du FC Aïre-le-Lignon, qui ont ouvert des courses des enfants le dimanche 8 décembre. 

Une opération coordonnée par l'Association WEURO 2025 Genève et organisée en perspective de l'Euro féminin de football, qu'accueillera Genève et la Suisse du 2 au 27 juillet 2025. Conseiller d'Etat chargé du sport, Thierry Apothéloz a fait le déplacement pour aller à la rencontre des athlètes.

Sandrine Mauron, joueuse de l'équipe nationale suisse et du Servette FC Chênois féminin, était également au parc des Bastions pour rencontrer le public et signer des autographes.

L'année 2025 s'annonce riche en moments forts liés au sport, grâce à l'UEFA Women's Euro. Toutes les infos utiles sur le site https://geneve-weuro25.ch/