Enquête sur les besoins des entreprises en matière de cyberadministration

Enquête cyberadministration
Enquête cyberadministration
Les entreprises genevoises sont invitées à participer à une étude pour déterminer et identifier leurs pratiques actuelles et leurs besoins en matière de prestations numériques fournies par l'Etat.

L'objectif de cette enquête est de simplifier les démarches administratives pour les entreprises afin d'améliorer et de développer de nouveaux services pouvant être effectués en ligne.

Toutes les entreprises du canton sont invitées à participer à cette enquête (SA, Sàrl, indépendantes et indépendants, sociétés coopératives, sociétés en nom collectif, associations, fondations, sociétés en commandite). La durée estimée pour remplir ce questionnaire est d'environ 10 minutes. Les réponses seront traitées de manière anonyme.

Cette étude est réalisée par le Département de l'économie et de l'emploi (DEE), par l'intermédiaire de la DG DERI. Elle permettra de recueillir des données, qui seront ensuite analysées afin d'identifier les prestations prioritaires devant être mises en place ou améliorées.